Le Forum du Mouvement V de Money City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature au Mouvement V - Miss Dior

Aller en bas

Candidature au Mouvement V - Miss Dior Empty Candidature au Mouvement V - Miss Dior

Message par Miss Dior Ven 26 Juin - 11:27

Bonjour,

Actuellement "nouvelle" dans le jeu sous le nom de Miss Dior, j'étais il y a quelques mois, inscrit en tant que JulesduMontet :
Je viens à vous, déterminé, et loin de tous les "enfantillages" que l'on peut trouver sur la discussion instantanée du jeu pour vous faire part de ma candidature à votre mouvement.

En effet, après une relativement longue expérience du jeu, et une période de vide, je reviens l'esprit neuf et prêt à faire des choses ici, et à participer pleinement à la communauté. De ce fait, il m'a semblé presque évident de vous contacter afin de participer à vos cotés au jeu.

Je reste joignable pour d'éventuelles questions auxquelles je serais heureux de répondre.

Merci d'avance.
Bien à vous.

Miss Dior

Miss Dior
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature au Mouvement V - Miss Dior Empty Re: Candidature au Mouvement V - Miss Dior

Message par Kill4BideN V Ven 26 Juin - 11:42

Bienvenu chez nous Miss et merci pour l’intérêt que tu porte au Mou'V.

Un vote viens d'être ouvert, en attendant, pourrai tu nous donner quelques info IRL (uniquement ce que tu accepte de dévoiler bien évidemment).

Je te souhaite bonne chance pour le vote et nous te tiendrons au courant !
Kill4BideN V
Kill4BideN V

Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au Mouvement V - Miss Dior Empty Re: Candidature au Mouvement V - Miss Dior

Message par Miss Dior Lun 29 Juin - 15:13

Excuse-moi, mais qu'est-ce que tu appelles infos IRL ? Smile

Miss Dior
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature au Mouvement V - Miss Dior Empty Re: Candidature au Mouvement V - Miss Dior

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum