Le Forum du Mouvement V de Money City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement Florentlife

5 participants

Aller en bas

Recrutement Florentlife Empty Recrutement Florentlife

Message par Florentlife Mar 2 Juin - 19:04

Yo tout le monde Smile

Bon ben moi c'est florentlife, florent pour les intimes donc pour vous florent :p !

Alors je susi quelqu'un de très très très très très joyeux Smile Shizophréne sur les bords :p On m'a diagnostiqué il y a peu une double personnalité : Le florent content et le Florent pas content Smile ( JE DECONNE Smile )

Mon smiley préféré est Smile et oui Smile je suis sur que vous l'aviez pas remarqué Smile  Bon bref redevenons sérieux ... XD Je peut pas :p

Bref, alors moi je joue à EI depuis un certain long bout de temps :p Malheureusement à cause de ces multiples psy que j'ai passé XD j'ai du faire une grande pause :'( Et je susir evenue ( et oui :p ) il y a peu environ 2/3 semaine grand maxi !!

Donc voilà j'ai un peu moins de 3mds de patrimoine et oui chu riche hein Wink Mais j'ai jamais plus de 50M en liquidité XD non je ne suis pas du tout dépensier mais au moins faut voir le bon coté je ne prend jamais l'ISF XD

Bref voilà je viens vous voir car je cherche des gens avec qui m'éclatait complètement la poire :p ou la pomme ( je sort :p ) et non je ne suis pas Hyperactif Wink :p Ben voilà je pense avoir tout dit Smile Ah et j'aime bien inventer des formules de politesse donc voici une que je viens de créer y a même pas 3 secondes :p

Hyperactivement votre,
Florentlife :p

EDIT: A et j'avais oubliez de vous dire que les S et les N m'ont conseillé de venir chez vous Smile Mais chuttttt :p

Florentlife

Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Florentlife Empty Re: Recrutement Florentlife

Message par Florentlfie Mer 10 Juin - 18:05

Bon ben j'attend toujours la réponse Wink

Florentlfie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Florentlife Empty Re: Recrutement Florentlife

Message par Namassi V Jeu 11 Juin - 17:42

Ok
Namassi V
Namassi V

Messages : 66
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Florentlife Empty Re: Recrutement Florentlife

Message par Florentlife Jeu 11 Juin - 20:37

Moi ce qui me ferait plaisir c'est que les gens de votre clan joue un petit peu avec ceux qui ne sont pas du votre Wink

Je ne parle pas du tout de toi Kultas qui refuse mon holding car je suis pas dans ton clan franchement pas du tout Wink

Florentlife

Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Florentlife Empty Re: Recrutement Florentlife

Message par Cheikh-en-blanc Jeu 11 Juin - 20:40

Dommage que sur le coup de la frustration, on lance des accusations gratuites.
Un screen vaut mieux qu'un long discours...

Recrutement Florentlife KfOnn8
Cheikh-en-blanc
Cheikh-en-blanc
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 03/03/2015

https://mouvementv.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Florentlife Empty Re: Recrutement Florentlife

Message par Namassi V Jeu 11 Juin - 20:43

???
Namassi V
Namassi V

Messages : 66
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Florentlife Empty Re: Recrutement Florentlife

Message par kultas Jeu 11 Juin - 21:04

Je Reçois des demandes de holdings quotidiennement et je ne peux contenter tout le monde, il y a certains joueurs qui passent en priorité et ce n est pas forcement des V et jusqu'à preuve du contraire je suis encore maître de décider avec quel joueur je souhaite contracter et au vu de tels remarques je pense que tu vas pouvoir encore patienter un bout de temps avant que j accepte ta holding Wink

kultas

Messages : 136
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Florentlife Empty Re: Recrutement Florentlife

Message par Kill4BideN V Ven 12 Juin - 11:59

Bonjour Florent,

Tout d'abord, nous avons du durcir notre recrutement, les événements arrivés dernièrement ne nous ont pas tellement laisser le choix car il est essentiel que l'ensemble des membres du Mou'V soient fiable.

Ensuite, tu fais fausse route si tu pense que le Mou'V n'aide que ses membres et par ce fait, tu n'as pas du comprendre les objectifs réels de notre Mouvement.

Enfin, j'insisterai juste sur le fait que le Mou'V n'est pas un clan. Il n'y a ici aucun chef de meute, juste un groupe de joueur qui veut se donner les moyens d'atteindre un même but.


Ps: en ce qui concerne les Holdings, tu te doute bien que si tu fais toi même spontanément la demande de holding, tout le monde en fait de même. Il est par conséquent relativement difficile de satisfaire tout le monde en même temps.

Amicalement,
Kill4BideN.
Kill4BideN V
Kill4BideN V

Messages : 122
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Florentlife Empty Re: Recrutement Florentlife

Message par Florentlife Ven 12 Juin - 19:03

Peut etre mais en attendant moi des qu'un holding m'est proposé je l'accepte de suite sans voir qui c'est si c'est du 1% ou du 90% et puis quand je vois Kultas m'écrire j'attend que tu sois un V pour t'accepter ca me fait penser, désolé d'être comme ça hein, que vous aidez que les V Wink

Après je dit ça je dit rien Wink

Florentlife

Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Florentlife Empty Re: Recrutement Florentlife

Message par kultas Ven 12 Juin - 19:40

Ne déforme pas mes propos , je t'ai dis que j'attendais la fin du sondage pour ton recrutement pour éventuellement accepter , si je me suis mal exprimé je m'en excuse ....
Tu ne regardes peut être pas tes partenaires pour les holdings c'est ton choix de jeu, moi j'aime bien faire connaissance avec eux avant d’accepter quoi que ce soit et pas un simple accepte ma holding stppppp ....
Et si tu regardes mes holdings actuelles tu verras qu'il n'y a qu'un seul V dans le lot donc bon tes pseudos-jugements parce que je refuse une holding ca va un coup....

kultas

Messages : 136
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Florentlife Empty Re: Recrutement Florentlife

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum